Post by chanbackcromtipy on Mar 9, 2022 12:02:18 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brawl Stars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brawl Stars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ Brawl Stars 2022 version ▞▞▞
Brawl stars switch - Cdiscount
Ce jeu est extrêmement irritant avec la quantité ridicule de dégâts des brawlers. Surtout le bagarreur grince, son attaque est beaucoup trop forte, et quand il lance son truc grinçant, vous avez à peine assez de temps pour vous éloigner avant qu'il n'explose. Et je n'ai pas reçu de nouveaux brawlers depuis 4 saisons, je n'en ai que 14. Le taux de bagarreurs que je reçois est très faible, alors pouvez-vous augmenter vos chances d'obtenir un nouveau bagarreur.
Utilisé pour être bon. Maintenant, il est rempli de personnes qui ne savent pas comment jouer au jeu puisque les trophées sont distribués gratuitement jusqu'à environ 550 trophées avec des matchs de bot après les pertes. Terrible système de matchmaking qui vous placera soit dans un désavantage majeur, soit dans un avantage majeur. Si vous n'avez pas d'équipe et que vous prévoyez de jouer seul, ce jeu vous fera abandonner assez tôt car le matchmaking aléatoire est tellement mauvais. Juste pour référence, je jouais un trophée 700+ Crow et j'ai été jumelé avec un trophée 170 Spike
Très amusant, il existe une variété de personnages jouables (Brawlers) et chacun s'ils ont des capacités uniques, vous pouvez également obtenir beaucoup de choses grâce aux progrès que vous faites dans la passe de bagarre.
Learn Russian - Vocabulary Learning App Education mqsy
Trés bon jeu mais les jeux 3vs3 tout tes alliés sont soit :nul ou AFK et c'est trés enérvant et comme tout le jeu de supercele c'est trop:PAYE TO WIN sinon j'adore, continuer comme ça 👍 et le pire c 'est les bagarreurs qui sortent notamment atteints ou Rosa mais le pire est Edgard, il a détruit le jeu . Chaque jeu tu est sur qui a au moins 1 Edgard il sont trop fort nerf le pleeaasseeee
Les développeurs se soucient beaucoup trop de la base de joueurs occasionnels, ce qui détruit absolument le plaisir pour le reste des joueurs. Ils sont également beaucoup trop décontractés sur les exigences d'une interdiction, vous pourriez être la personne la plus offensive du jeu et ne pas être banni simplement parce que les développeurs s'en fichent. Pendant longtemps, ils se sont concentrés uniquement sur la promotion du contenu et la création de 20 skins supplémentaires par mois que 90% de la base de joueurs ne pourront pas acheter. Sans valeur
Assistance Brawl Stars ... Aide pour les achats intégrés. Je n'ai pas reçu mon achat Android ... Comment obtenir des boîtes Brawl ?
Les randoms corrigés sa c'est n'importe quoi je fais le défis de groom je suis avec un mec de 1500 tr j'en est 29000 cela est désaventageu.L'assistance quand vous dépensez des gemmes ne cliquais pas dessus car ce jeu est un jeu de fric no dépense no trail mêmej'ai cliqué sur un skin sans faire exprès pas de retour je sais pas vous l'aurez un jour votre fric quand j'achèterai le pass.Je ne recommande pas ce jeu j'aimerais bien mettre 0étoile et même si tu a la fibre 5G tu bug super.
Brawl Stars est un jeu de combat en temps réel où deux équipes de trois personnages chacune doivent se battre dans des paramètres remplit d'obstacles et
Brawl Stars - Comment réparer et comment faire
Le jeux se diversifie de plus en plus chaque mois se qui rend le jeu encore mieux, en plus de nouveaux mode et brawlers. Je tiens se que je dit mais depuis la dernière mise à jour depuis le 16 décembre j'ai eu des gros lags en jouant impossible de jouer normalement il faut régler ça ces la première fois que sa m'arrive depuis que j'y joue.
Comment un jeu comme celui-ci peut-il avoir une si bonne note !? La communauté est débile et toxique. Les serveurs sont une catastrophe, ça rame, ça freeze... Supercell ne sont pas capables d'avoir des serveurs qui tiennent la route avec le fric qu'ils génèrent... L'équilibrage est désastreux... Par contre quant il s'agit de sortir des cosmétiques qui coûtent excessivement cher, Supercell n'hésite pas ! Bref, ce jeu a de gros problèmes, mais Supercell n'en ont apparemment rien à faire...
Le jeu est génial, mais j'ai perdu mon compte car il était étiqueté comme "mineur". Le système d'identification Supercell est parfois absolument exaspérant parce qu'il n'y a personne d'autre que des robots à qui parler pour obtenir de l'aide. Super jeu, mauvaise modération de compte.
Brawl Stars פעולה qqpn
Ce jeu est génial mais le seul problème c'est qu'on met trop de temps à débloquer des browleur et il y a des petits bugs (on ne récupère pas les récompenses de fin de trophée) !
Le jeu est top mais j'ai quelques recommandations :🔹Manque les succès Google Play ; C'est cool de pouvoir payer le pass avec des gemmes mais elles sont tellement rares.. J'en ai même regretté d'avoir dépensé mes gemmes là dedans ; Je suis patiente mais je trouve que le nombre de trucs roses demandés pour up lvl 10 est énorme 🤔
Les modes de jeu classés ne correspondent pas à un jeu qui continue de verrouiller les capacités de base autour des achats intégrés. Oh, vous voulez jouer classé, débloquer tous les personnages, puis les mettre à niveau, débloquer des gadgets, débloquer la puissance des étoiles, débloquer maintenant des capacités passives. Tous les déverrouillages sont aléatoires à partir de boîtes à butin ou achetés avec de l'argent réel. Après de nombreuses années de jeu actif et de nombreux dollars dépensés, je possède moins de contenu à chaque mise à jour, car les développeurs continuent de supprimer et de verrouiller les capacités de base derrière les murs de paiement. L'argent corrompt, le jeu était meilleur
Bon jeu mais matchmaking éclaté à revoir précisé. G 30k je tombe contre des 43k et avec des 24k en Brawlball, impossible de rush. Édit : le jeu est devenu injouable à cause des bugs et le manque de niveau des coéquipiers. Sans compter le gros déséquilibre entre certains brawlers. Et je parle même pas de la communauté cancer. Jeu à éviter
Ce jeu génial je n'ai rien à dire on peut jouer en solo en duo ou même en trio moi qui suis à 43500 trophée 🏆 j'ai encore de la route à faire car la fin de la course au trophée est à 50000 trophée si vous aimez les jeux de combat, de progression et de stratégie ce jeu est fait pour vous en plus il n'y a pas de publicité quoi demander de plus c'est ce pourquoi je recommande cette application
Vous ne devriez pas autoriser les gens sur ce jeu avec un mauvais réseau et punir ceux qui en ont un bon, j'ai joué plusieurs matchs très bien et j'en ai rejoint un avec un joueur qui avait un mauvais réseau. La réponse de Supercells a été de donner un coup de pied à ceux qui ne pouvaient rien faire et de les bannir du jeu jusqu'à la fin de ce match. Cela ressemble à un changement de décalage ou à quelque chose fait intentionnellement pour récolter des trophées. Pas que tu t'en soucierais puisque tu travailles pour la Chine maintenant.
Super jeu mais vous DEVEZ ajouter un système de rapport. Les 2 derniers matchs auxquels j'ai joué, mes coéquipiers se sont assis dans le coin et n'ont rien fait. Ne m'enlevez pas de trophées quand ce n'est pas sous mon contrôle.
Le jeu devient simplement un peu répétitif avec le nouveau bagarreur et les nouvelles cartes et quelques nouveaux skins, puis l'équilibre change, mais j'apprécie toujours parfois le jeu.
Brawl Stars פעולה iiv
Trop de personnages surpuissant ou du moins difficile à contré, je suis un vieux joueur de brawl stars et je peux facilement dire que tout les personnages sortis récemment sont beaucoup trop forts
Bon je pense qu'il faudrait penser à arrêter de sortir des personnages car ils sont tous plus abusés les uns que les autres Et faudrait peut-être penser à faire quelque chose contre les équipes en survivant non ? Car voilà passer 600 trophées on peut juste plus jouer dans ce mode car ya que ça Mais bon trop occuper à faire des skins et trouver des moyens de gagner l'argent des joueurs
Bon. J'aime bien le jeu qui peut être amusant, amusant se qui je trouve ne manque pas à l'appel. Si je mets 4 étoiles, ses parce que je trouve que le matchmaking et un peu ou très, au début ses marrants mais après, on tombe sur des personnes (ou bot) qui sont nulles ou ne savent particulièrement pas joué. Donc si vous avez réglé le match making, ses le top ! Et continuez vos jeux.
Brawl Stars Акционе shj
Super depuis 2017 je suis heureux je vous conseille de l'installer par contre le fait de ne plus pouvoir envoyer de message... Ce qui est chiant c'est que les pigeons payent beaucoup d'argent et c'est pas avec 10 ou 20 euros que vous allez en venir à bout
Pourquoi faut-il si LOOONG pour obtenir de nouveaux personnages Au bout d'un moment, il devient frustrant de voir de nouveaux personnages à portée de main, mais il faut des semaines pour obtenir suffisamment de trophées pour les débloquer.
Une chose que je déteste dans ce jeu, c'est le fait qu'il est payé pour gagner. Vous pouvez déposer 200 $ sur le jeu et vous obtiendrez un compte au maximum. Une autre chose qui est extrêmement mauvaise dans le jeu est la création de matchs. Au lieu de vous associer à des coéquipiers/adversaires ayant le même niveau de compétence/puissance que vous, ils font exactement le contraire. Presque tous les hasards que vous jouez sont nuls ou essaient de lancer exprès.
Nul c'est un jeu qui avant était bien mais il est maintenant rempli de joueurs cancer qui sont toxiques à chaque parties l'idée des emotes était bonne, mais bon... Des matchs completement inégaux, exemple : vous êtes à 4000 trophées et vous tombez contre des joueurs à 21000 bref Des coéquipiers qui font exprès de vous faire perdre/qui sont inactifs... Il faudrait ajouter un mode de signalement pour pouvoir bannir les joueurs qui polluent le jeu... Très déçu des 2 dernières années sur brawl ...
Très bon jeu je m'amuse toujours de puis 4 ans que je joue. Supercell sort un nouveau brawleur tous les mois donc il y a beaucoup de nouveautés.Par contre un petit soucis en solo survivant , parfois les joueurs s'allient contre vous donc il sont a 2/3/4/5 contre vous alors que normalement c' est chaqun pour soi mais sinon bon jeu
Aucun avantage pour les nouveaux joueurs. Donnez comme 100 gemmes, ou au moins quelques grandes boîtes qui peuvent donner de bons bagarreurs.
Je joue à ce jeu depuis peut-être deux ans maintenant. Le jeu est incroyable, tellement amusant et vous avez toujours beaucoup de choix. Cependant, cette nouvelle mise à jour a augmenté le niveau maximum, il est déjà assez difficile d'atteindre le niveau 9, mais vous devez maintenant passer au niveau 11, ce qui implique une quantité ridicule de pièces. Vous devez le faire pour chaque personnage, ce mouvement semble plus être en mouvement. à un salaire pour jouer parce que seuls ceux qui ont de l'argent à jeter au jeu peuvent monter de niveau Si quoi que ce soit, ils devraient correspondre avec mor $
La nouvelle mise à jour est mauvaise. Je commence à être étranglé chaque fois que j'attaque ou que je suis proche d'un ennemi.
quand vous atteignez un certain niveau, cela devient difficile. vous perdez environ 5 matchs d'affilée ou plus, peu importe vos efforts. après vous gagnerez environ 2 matchs d'affilée. c'est vraiment ennuyeux de voir à quel point vous jouez contre des personnes de haut niveau. vous êtes jumelé à des jeux horribles et c'est stupide. ce jeu est tellement truqué.
Super trop bon jeu. C'est mon jeu préféré de toute ma vie. Testé les amis il est trop bien...Juste un petit truc : les achats avec les plus grosses gemmes sont un peu trop cher je trouve. Vous savez que l'argent ne tombe pas du ciel. J'ai presque plus d'argent à cause de ça...
Brawl Stars Android : Télécharger la dernière version
1. UnfairMatchmaking : Verser quelqu'un trop haut ou trop bas (soit trop bon, soit trop bas) 2. Lag : 5 bars, mais décalage de temps en temps avec un retard occasionnel Dans l'ensemble, rien d'excitant 4.Autre :Ils doivent ajouter quelque chose de totalement nouveau au jeu, un tout autre concept qui attire les joueurs. Cela devient fatigant de jouer aux mêmes modes de jeu et de pousser sans fin. Ils copient également League of Legends. (Dynamike-ziggs, sort tordu tara etc
Brawl Stars, le nouveau jeu mobile des créateurs de Clash Royale. Publié par Christophe Coquis | 15 Déc 2018 | Actualités, Android, iPhone - iPad,
J'aime vraiment, vraiment ce jeu mais je dois te dire 5 trucs 1. Pourquoi Bo doit-il avoir 3000 trophées ? 2. Ce n'est pas juste pour les créateurs que les gens continuent à faire des copies de brawl stars 3. Je continue à perdre 4.chaque jeu doit avoir des prix pour des choses et 5.lt continue de bugger.plsssss résout tous ces problèmes merci !
C'est en très bon jeu sa fais un moment que je joue le seul truc domage c'est que si on veut avoir des gemes on et obligé de payer alors qu'avant on pouvait les avoir dans les boîtes mais sinon il et gratuit et pas de pub bref il et génial (mais s'il vous plaît supercell remeter les gemes dans les boîtes. )
Le jeu est disponible au téléchargement pour Android et iOS (iPhone, iPad). Pourquoi jouer à Brawl Stars ? Brawl Stars fait partie de ces jeux non prise de tête
Brawl Stars მძაფრსიუჟეტიანი dow
Bon gameplay amusant mais malheureusement le jeu est très lent et je ne joue pas sur une pomme de terre et j'ai un bon wifi le problème est les serveurs supercells
Darryl rechargeant son ultime en duel. Comme pourquoi y a-t-il des personnages qui obtiennent leur ultime au fil du temps? Oui, répondons aux shitters absolus qui abusent de tous les personnages qui semblent légèrement maîtrisés dans un cadre 1v1. Être bizarre d'implémenter quelque chose comme ne pas recharger les Ults au fil du temps dans les LTM comme le duel ?
Je joue depuis 5 ans et le jeux meurt, avant tu pouvais jouer mais m'entends non ils doivent être au mieux niveau 11 et payer pour avoir un brawler rang 25 et je parle même pas des boîtes ta rien j'ai dix brawleur au moins 7 et j'ai aucun gadget ni de starpower jais du payer les dernières offres et brawlpass pour monter un brawler 11 et les clans les plus fort sont tout le temps recommandé mais pas les petits comme le mien je veux du changements svp si sais pas trop demander car je peux plus jouer.
"C'était un super jeu avec une très bonne animation !" -Moi en 2020. Ce jeu a vraiment changé et je dirais que les créateurs ont en quelque sorte ruiné le jeu parce qu'ils ont ajouté trop de bagarreurs et que les modes de jeu n'ont plus de sens, comme ils ont ajouté un tas de modes de jeu de sport. Peut-être qu'ils vont l'améliorer, mais comme si en ce moment, c'est un 2 étoiles.
Très bon jeu dans l'ensemble sauf que dans les parties, tu as beau être à 40 000 trophées, tu peux tomber avec des 2000 trophées et je n'admet pas cela. Sinon très bon jeu.
Me fait beuguer comme pas possible a lors que j'ai de la bonne connexion et fait que je ne peux plus bouger, dès que le jeu remarche sa me marque :rang 10.
Salut les gens le jeu est très bien parfait même pour les filles mais je mets 4 étoiles et pas 5 car le jeu est bien mais les personnages tabagiques pour moi 1 millions d'années pour en débloquer un PS : DSL les garçon car le tout premier personnage est une fille mais le deuxième est un garçon aller merci je vous le conseille vivement